Aujourd'hui internet est mort Ou peut-être hier, je ne sais pas. Arkaïne Von Drekenof éteignit son pc et se prit la tête dans les mains, son travail allait être impossible pendant au moins toute la journée. En Holiganie, il arrivait souvent que l'Internet ait des problèmes mais cette fois-ci la nouvelle avait été confirmée par Enoriel de l’ambassade de France. Monsieur Zheïr a aujourd'hui décidé que l'internet était une entrave au culte de Travia et a donc placé un gigantesque pare-feu autour du pays.
"On se croirait en Corée du Nord, comment je bosse moi ?" Nous dit ce dernier au téléphone. Arakaïne est vendeur du système de protection Amesys. Dans le cadre de sa mission en Holiganie, il a installé à Mander-Alkoor, la capitale de la ville un système de surveillance ultra efficace pour être certain que les terroristes, les pédophiles et autres ennemis de l'Holiganie ne puissant pas se servir d'internet pour agir. Internet est pour lui un besoin vital. Hier, il a pu avoir ses enfants sur le logiciel "Skype". Mais aujourd'hui, il semblerait que cela soit du passé. Pourtant quand Arkaïne a vu le projet (baptisé "Mortyr" par l'équipe) le cahier des charges avait été clair, Mortyr ne devait à aucun moment être utilisé pour museler le pays, le président-colonel l'avait bien affirmé.
Demain Arkaïne rentrera en france, l'esprit libre, les idées claires. Internet est mort en Holiganie, et son assassin ne compte pas assister à l'eterrement
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire