TNT : Une bonne blague belge

La petite ville belge de Flandre était jusque là une ville paisible sans histoire
Mais, la chaîne TNT y a placé dernièrement un gros bouton rouge et une flèche "Push to add some drama"
Non rassuré, mais toutefois intrépides et pugnaces, quelques badauds ont appuyé sur le fameux bouton.
On ne pouvait pas prévoir ça, tout à coup, une kyrielle d'actions concomitantes se produisit dans un chaos d'apparence apocalyptique.
Pendant que des ambulanciers se battaient avec un cycliste et un blessé  une motarde en bikini surgissait pour faire une simple passage.
Quand dans la mêlée des voitures noires déboulèrent et commencent à tirer sur des voitures de police qui soudainement avait déboulé sur la place, les badauds ont été médusé.
Rassurez vous, c'est presque fini, car après le départ sur les chapeaux de roux de tout ce beau monde, une équipe de football américain est simplement sortie d'on ne sait où pour ramasser le blessé du début qui avait été laissé sur le sol.
Surprenante scène n'est-ce pas ?
Tout ceci avait été parfaitement orchestré par une chaîne de télévision et venant marquer la fin de toute l'action distillé par cette scène épique, un panneau intitulé "TNT, we know drama" se déroulait.
Une campagne publicitaire rondement mené donc par TNT qui a fait un buzz sans précédent avec cette opération, puisqu'elle a déclenché plus de 24 000 000 vues sur Youtube prouvant qu'il est aujourd'hui possible avec de l'astuce d'innover dans le domaine de la pub, surtout quand on sait mettre de la "Drama" là où il n'y en avait pas.

0 commentaires: